Témoignages Cuisines Krëfel

Nos client parlent de nous

Nos réalisations

Votre rêve de cuisine devient réalité

Une cuisine ouverte et cosy avec un îlot de cuisson dans un style minimaliste, mais chaleureux. Mission réussie !

Une jolie cuisine ouverte dans un budget raisonnable

Pendant le projet de construction, je me suis concentrée sur le projet cuisine. J’ai trouvé mon inspiration sur Internet et ai recueilli des informations sur les matériaux, les appareils et les styles. Je savais précisément de quoi j’avais envie pour ma cuisine : une cuisine ouverte, minimaliste, qui dégage du calme et de la chaleur. « Pour créer le plus d’espace possible, un îlot de cuisson face au salon était une évidence. Ma cuisine devait également être pratique, avec de nombreux espaces de rangement. Une cuisine où chaque chose a sa place. »

Lors de mes recherches, je me suis rendue chez plusieurs fournisseurs de cuisines, mais chaque fois, j’était confrontée aux mêmes obstacles : trop cher ou trop peu d’options en termes de dimensions. Étant un jeune couple qui venait de construire, nous n’avions pas un budget illimité. Très vite, j’ai constaté que chez Cuisines Krëfel, on peut vraiment personnaliser son projet, ce qui n’est pas toujours faisable ailleurs. Il est possible d’aller beaucoup plus loin en termes de dimensions sans devoir payer de gros suppléments. Une révélation !

Pratique et décoratif

Ce qui caractérise cette cuisine, c’est qu’une grande attention a été accordée à l’aspect décoratif dans l’espace de vie ouvert. Les deux étagères placées contre le mur de la cuisine remplacent les meubles hauts et ont une fonction purement décorative. L’éclairage au-dessus de l’îlot de cuisson est aussi soigneusement choisi et permet à la cuisine de s’intégrer parfaitement à l’espace de vie adjacent. Les étagères murales en chêne étaient un must : elles finalisent le décor de la cuisine et renvoient aux armoires en chêne. Pour moi, en plus de l’aspect pratique, une cuisine doit aussi être belle.

Autre élément important dans la cuisine de cette famille : l’espace de rangement. Aussi bien dans l’îlot que dans les éléments hauts : tout est bien caché dans la cuisine. Ce point était essentiel pour garantir un style minimaliste et sobre. Notre hotte de cuisine est cachée dans le plafond en MDF baissé. Grâce à sa couleur blanche, on ne la remarque pas du tout. C’est génial dans une cuisine aussi ouverte.

Palette de couleurs apaisantes

On a longtemps hésité quant au mélange de couleurs de la cuisine : le blanc et le chêne des meubles de cuisine associés à l’aspect béton du plan de travail. On n’avait jamais vu cette combinaison auparavant, mais on est très satisfait de notre choix. La combinaison de couleurs, j’en suis vraiment fière. Les armoires en stratifié aspect chêne apportent une touche naturelle et calme à la cuisine, le blanc donne un aspect propre et moderne et le plan de travail en stratifié aspect béton s’intègre à merveille à l’ensemble.

Adapté aux enfants

Un îlot avec deux sièges a également été prévu. Cet endroit est souvent utilisé, notamment par les deux enfants. On cuisine tous les jours et les enfants considèrent cette pièce comme un endroit confortable pour discuter avec maman ou papa pendant qu’ils cuisinent. Il a également servi de bureau à domicile et cela fonctionnait parfaitement. Les enfants ne sont pas les seuls à aimer la cuisine ouverte ; la femme de ménage est également très heureuse des choix de matériaux faits par Ine. On ne voit vraiment rien sur les armoires : elles sont très faciles d’entretien. C’est pour cette raison que lorsque ma femme de ménage a vu la nouvelle cuisine, elle était très contente. Cette facilité d’entretien peut être attribuée à la finition douce et mate des façades en stratifié laqué : un must avec de jeunes enfants dans la maison.

Jetez un coup d'œil à l'interieur

Autres réalisations

Nos clients réagissent

Tout s'est passé comme prévu

Lors de la conception de ma cuisine, ils ont vraiment écouté et tenu compte de mes désirs. Et ce, même lorsque j'ai décidé de changer d’avis pour la énième fois à propos d’un élément et que le cuisiniste a dû changer les plans. J'ai pu faire appel à deux installateurs très expérimentés qui ont tout préparé en un jour et demi.

Témoignage B. Bajwa →

Nos causettes dans la cuisine sont encore plus amusantes

Ma nouvelle cuisine a été installée récemment. Le vendeur m’a aidé à concevoir la cuisine de mes rêves. La pose a été effectuée par des installateurs expérimentés et professionnels. Nous sommes chaque jour heureux de passer du temps dans notre cuisine de rêve !

Témoignage Famille De Decker →

Vraiment rien n'est impossible

Je suis très satisfaite de ma cuisine, tant au niveau de sa composition que de son placement. Toute l’équipe s’est assurée que j’obtienne la cuisine de mes rêves. Et c’est du super bon matériel ! Tout fonctionne parfaitement.

Témoignage M. Vanderheyden →

Rapport qualité/prix excellent !

Nous sommes ravis de notre nouvelle cuisine Krëfel ! Nous avons été très bien aidés et avons reçu de bons conseils. Nous sommes autant satisfaits du vendeur que de l’installateur et du suivi.

Témoignage T. Marien →

Vivement recommandé

Nous vous avons fait confiance pour le placement de notre nouvelle cuisine et nous sommes très satisfaits de l’achat et ce, dès notre première visite chez Cuisines Krëfel à Lier !

Témoignage Famille Van Leuven →

Content de mon choix

Faire le choix d’une cuisine Krëfel, c’est faire le choix d’un bon rapport qualité-prix. Le processus s’est déroulé sans problème, la vente s’est effectuée de manière très agréable. La livraison et l’installation ont eu lieu dans les temps. La garantie complète de 5 ans valable sur les appareils est un vrai plus.

Je n’hésiterai pas à faire à nouveau appel à Cuisines Krëfel pour le prochain projet !

Témoignage P. Vansantvoort (B2B) →

Notre cuisine est maintenant l’endroit où tout se passe

Avec le conseiller en cuisine Krëfel, mon idée de la cuisine de mes rêves s’est rapidement concrétisée. Il m’a donné de précieux conseils et l’installation s’est effectuée de manière précise, rapide et efficace. Le tout, de manière très amicale. Nous les recommandons vivement !

Témoignage G. Van Fraechem →

Un contact toujours souriant

Après la visite de plusieurs cuisinistes et plusieurs déceptions, nous avons passé la porte des Cuisines Krëfel à Wilrijk et avons rencontré Lore. C’est là que tout a changé ! Tout devenait possible ; aucune limite ne nous a été imposée dans nos choix. Le projet a été modifiée jusqu’à 5 fois ! Et toujours avec le sourire et beaucoup de patience !

Témoignage Famille Schoeters →

Satisfait a tout niveaux

Nous avons récemment fait installer une nouvelle cuisine par Cuisines Krëfel et nous sommes très satisfaits de la livraison qui s’est déroulée sans encombre et de l’installation effectuée par toute l’équipe.


Témoignage Famille Pieters →

Super enthousiasmé par notre plan de travail Dekton

Bonjour Michael et l'équipe de Cuisines Krëfel, je suis très enthousiaste de vous envoyer quelques photos après l'installation de notre Dekton ! Le placement du Dekton est déjà fait, il suffit maintenant d'attendre le branchement de l'eau et des prises, qui selon L. Culot serait demain. Très satisfait et magnifiquement fait, également de leur part !! Salutations de 2 propriétaires de cuisine de rêve Krëfel très satisfaits !

Témoignage Famille Braekman →

Avec Cuisines Krëfel tout est possible!

Je l’adore, c’est un véritable espace de vie ! Notre cuisine, c’est le cœur de notre foyer. Je n’avais jamais pensé que mes idées puissent voir le jour avec notre budget, mais Cuisines Krëfel a relevé le défi haut la main !

Témoignage Mieke Van Biesen →

La cuisine est parfaitement adaptée à notre maison

J’aime cet accord parfait entre l’ancien et le moderne. La nouvelle cuisine de style cottage s’intègre à merveille dans notre maison de maître. La couleur vert sauge de nos armoires de cuisine est aussi assortie aux carrelages vintages que nous avons choisis. L’ensemble dégage tout à fait l'ambiance chaleureuse que je recherchais et correspond au style que j’avais en tête.

Témoignage Muriel Bernard →