Tables de cuisson

Les tables de cuisson sont conçues sous différentes formes. Cuisines Krëfel, vous propose une vaste gamme de tables de cuisson au gaz, tables de cuisson électriques (à induction et vitrocéramiques) ou encore domino.

Choisissez bien votre plaque de cuisson en fonction de la source d'énergie et/ou de la connexion disponible dans votre maison. Lorsque vous avez le choix, il convient de bien se renseigner sur les avantages et inconvénients que chaque type comporte, sans oublier d’adapter son style avec celui de votre cuisine !

Plaques de cuisson au gaz

Les amateurs de cuisine ne jurent bien souvent que par le gaz. Ce style de plaques de cuisson est idéal pour les amoureux d’une méthode de cuisson aux allures traditionnelles et authentiques. En outre, celles-ci permettent une cuisson optimale, à haute température et très facile à régler. La seule contrainte est que vous avez bien entendu besoin d'une connexion au gaz dans votre cuisine... L’entretien d’une plaque de cuisson à gaz peut prendre un peu plus de temps que pour les autres, mais oubliez vite cela étant donné son aspect véritable, esthétique et pratique qu’elle vous offre au quotidien.

Cuisiner à l'électricité: vitro ou induction?

Les plaques de cuisson électriques utilisent l'électricité pour chauffer votre repas. Il existe trois sortes de plaques électriques dans notre gamme : les plaques électriques classiques, les plaques vitrocéramiques et les plaques à induction.

Vérifiez bien que votre connection électrique soit adaptée à ce type de raccordement. Le plus sûr est de prendre contact avec votre électricien. 

Plus d'infos →
Plaques de cuisson mixtes (Domino)

Les plaques de cuisson mixtes combinent le meilleur des deux mondes. Vous pouvez même assembler différents types de cuisson vous-même avec les plaques domino ! Les amateurs de cuisine préférant varier les styles peuvent de cette façon, installer à la fois du gaz et de l’induction dans leur cuisine par exemple.

Cette méthode convient également très bien aux espaces de bureaux, en particulier lorsque l’espace cuisine est limité.